Laure Rippol
Sophrologie et Hypnose thérapeutique à Saint-Laurent-du-Maroni
 

Laure Rippol, praticienne en thérapies brèves à Saint-Laurent-du-Maroni

06 94 13 39 52

Aidez-moi à vous aider ! votre COOPERATION à la méthode A.T.N est le gage de votre réussite

Arrêt du tabac - méthode A.T.N à Saint-Laurent-du-Maroni (97320)

Arrêt du tabac - méthode A.T.N

Je vous accompagne  dans un parcours global  afin d'arrêter de fumer rapidement et définitivement !

J'utilise  une méthode qui a permis à de très nombreuses personnes d'arrêter de fumer totalement et durablement.

    ✓   95 % de réussite,

    ✓   Arrêt du tabac total et définitif,

    ✓   Sans prise de poids,

    ✓   Accompagnement individualisé.

   

Je suis certifiée, et fais partie du réseau de  praticiens hypnothérapeutes, spécialisés dans le sevrage tabagiqueVous pouvez consulter leur profil en cliquant ici.

Par ailleurs, nous respectons tous scrupuleusement une charte que vous pouvez consulter en cliquant ici.

La méthode ATN comporte une préparation, une consultation personnalisée et un suivi post sevrage.

 

Avant la première séance.

Dès le premier contact téléphonique, je vous explique l'ensemble de l'accompagnement, et réponds à toutes vos questions.

Puis le rendez-vous est fixé et vous recevez par mail un accès vous permettant de vous préparer efficacement, à votre rythme, au sevrage tabagique, via une plateforme internet (sans avoir besoin d'installer de logiciels sur votre ordinateur). Il s'agit de "la préparation" dont les détails figurent ci-dessous.

 

• La préparation.

Avant notre rencontre, vous bénéficiez d'un accès réservé sur notre plateforme internet qui vous permettra de vous préparer efficacement ; des vidéos sont à votre disposition ainsi que des fichiers en format PDF, des MP3, ...

Vous avancez à votre rythme, vous pouvez revenir en arrière, votre accès est illimité.

Cette préparation est indispensable pour toute personne qui souhaite se libérer définitivement du tabac.

Nous travaillons notamment sur la dépendance psychologique, en vous proposant une excellente méthode de gestion du stress (exploitable dans la vie de tous les jours par ailleurs) qui agit mentalement et physiquement. Elle contient entre autre des techniques d'auto-hypnose et de cohérence cardiaque.

Le temps de préparation est d'environ 2 à 3 semaines, à raison de quelques minutes par jour.

 

Consultation : Sevrage tabagique définitif, durée environ 3H00.

Elle est personnalisée et individuelle. Plusieurs méthodes sont associées, raison pour laquelle le taux de réussite est d'environ 95%.

L'hypnose est un état modifié de conscience pendant lequel je suggère à votre inconscient des informations destinées à atteindre votre objectif.

L'inconscient siège dans l'hémisphère droit de votre cerveau et régit environ 90% de votre activité neurologique. Extrêmement fort et puissant, il est doté d'innombrables ressources.

Vous serez totalement lucide et vous vous souviendrez de tout à l'issue de la séance. L'hypnose est décrite comme très agréable par les patients. C'est un état de relaxation profonde.

Il est possible d'aboutir à un effet hypnotique par soi-même, après un court apprentissage : c'est l'auto-hypnose ; elle peut se révéler très utile dans certains cas.

L'hypnose a pour but d'amener conscient et inconscient à travailler ensemble pour déclencher les changements utiles à la résolution d'un problème ou pour l'atteinte d'un objectif.

Elle est aussi utilisée dans les blocs opératoires pour de nombreuses interventions chirurgicales.

Vous ne dormez pas et vous conservez votre libre arbitre.

L'accompagnement au sevrage tabagique est personnalisé (en fonction de vos motivations, des neuro-associations, de vos habitudes, ...) et se déroule individuellement. Le taux de réussite est de 95%.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.